janvier 2018

JOURNÉE PORTES OUVERTES
pour les grands étudiants

JPO grands étudiants
samedi 27 janvier 2018 de 13h30 à 19h
entrée libre

Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Besançon
Cité des Arts / 1, Passage des Arts – 25000 Besançon

Le 27 janvier 2018, l’ensemble des établissements bisontins proposant un enseignement post-bac, seront ouverts aux futurs bacheliers et à leurs familles. Cette journée illustrera donc, au travers de l’ouverture des établissements, tous les enseignements post-bac disponibles sur le territoire bisontin.

Cet après-midi « Portes ouvertes du Conservatoire » sera consacré à la mise en avant et en lumière des travaux et enseignements dispensés auprès des élèves les plus avancés. Aussi, assister à des cours, des répétitions de « spectacle », assister et participer à des ateliers (O’ Passo, Feldenkrais, etc.), s’essayer au chant … feront partie des propositions qui vous seront faites. L’objectif principal, vous l’aurez compris, est d’illustrer tout le foisonnement, les diversités, « savoir-faire » et singularités du Conservatoire. 

  • Le service scolarité sera bien évidemment à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements sur les formations post-bac en Théâtre, Musique et Danse.
  • Le Conservatoire sera présent également au Salon de l’Etudiant le samedi 20 janvier de 9h30 à 17h30 à Micropolis (Besançon / Planoise).

salons_de_letudiant

Quelques images de la JPO grands étudiants de l’année dernière réalisées par Emmanuel Eme